Maitre Gims Game Over song lyrics
Game Over Maitre Gims lyrics sheet
artist
Game Over - Maitre Gims lyrics
♪ Game Over ♪ official lyrics
Tu sais les mecs comme moi
Très souvent ça déçois
Très souvent ça disparais
Ça fait de sales histoires.
J'te mentirais des fois
Pour rentrer tard le soir.
Faut qu'tu saches ma grande
Je n'suis pas un mec pour toi!

J'vais finir par m'sauver (sauver, sauver)
Je n'suis pas un lover (lover, lover)
J'me comporte comme un looser (looser, looser)
Donc j'vais finir par m'sauver (sauver, sauver)
Yeah!

Tu sais les filles comme moi
Font pleurer les gars comme toi
au début tu pense me tenir, c'est parfait!
J'te laisse croire qu'j'suis naïve
T'as l'espoir qu'j't'obéisse
Tu finiras par attendre mes appels.
Tu crois qu'une fille comme moi en est à son coup d'essai,
moi j'infiltrais ton phone
tel 4ans en arrière?
Il est encore temps pour toi d'émettre des regrets.

On touch'ra pas ta caisse si tu me rends mes affaires.
Tu finiras par tomber (tomber, tomber)
Tu m'supplieras d't'écouter(saouler, saouler)
Tu vas finir par sombrer (sombrer, sombrer)

C'est toi qu'à voulu jouer (jouer, jouer)
Je suis les griffes de la nuit, je m'en vais quand tu
roupilles
J'enfille mes meilleurs habits, j'ai un problème comme
Micky
J't'ai changé, c'est bien plus qu'un petit coup d'pouce
CENDRILLON.
Bibidi, Babidi, Boo
T'es foutu si j'te laisse dans cette situation.
Plus de cadeau, t'es l'ombre de mon ombre, Pussycat Dolls.
Cindy soit pas fâchée, pour t'oublier j'ai dû t'imaginer
en train d'chier!
R'garde toi dans la glace j'étais p't'être le seul type
qui n'avais pas vu le being
Paradise!
(OOH Shiet)

Bye t'es plus de la mif', on va te négliger comme l'ami
d'un ami.
J'devais t'présenter à Karl Lagerfeld (oooooh), mais t'as
merdée vas-y file!
Tu penses à qui quand je rentre sur le beat?
Toi qui disais:'Vitaa, Gims sur un titre mais c'est quel
titre?'

Maintenant dis-moi qui te mets la pression sur le beat?
Et si tu danses c'est que Vitaa, Gims en scrèd on fait un
hit!
Tu vas regretter tous ces moments à t'accrocher comme ça!
(OON)
Comment regretter si c'est moi qui décide que tous
s'arrête là? (OON)
Tu reverras plus de mec comme moi!
Toi tu m'as prise pour un groupie du Wa!

J't'avais prévenu je n'reste pas!
Je t'en prie je n'te retiens pas!
J'vais finir par m'sauver (sauver, sauver)
Je n'suis pas un lover (lover, lover)
J'me comporte comme un looser (looser, looser)

Donc j'vais finir par m'sauver (sauver, sauver)
Yeah!
Tu finiras par tomber (tomber, tomber)
Tu m'supplieras d't'écouter(saouler, saouler)
Tu vas finir par sombrer (sombrer, sombrer)
C'est toi qu'à voulu jouer (jouer, jouer)
Tu m'diras Vi, assis toi faut qu'j'te parle, j'ai passé ma
journée dans l'noir.
Tu m'supplieras d't'écouter, dégouter tu pourras pas
m'oublier.
Vi assis toi faut qu'je parle!
J'commence à en avoir marre!
Tu m'supplieras d'arrêter, c'est cramer, c'est toi qu'à
voulu jouer! oon
Musixmatch.com
Lyrics copyright : legal lyrics licensed by MusiXmatch.
No unauthorized reproduction of lyric. Lyrics powered by www.musixmatch.com
Comments
8 comments for Maitre Gims - Game Over lyrics
Name/Nickname
Comment
#8 NekoNeko 23/06/2015 at 20:25:05
Que tu viendras emballer chez moi
Que tu viendras en balais chez moi
Que tu viendras emballé chez moi

Ces chanson c'est de la merde.
#7 titoune 124 25/04/2015 at 02:15:51
Je kiffe trop la meuf Vitaa
#6 titoune 124 25/04/2015 at 02:14:17
Lol maître gims emmerde Vitaa
#5 yvo 19/02/2015 at 13:04:07
j ai adoré cette chanson
#4 Maitre gims vitaa 21/12/2014 at 20:02:58
c est trop cool la chanson
#3 lara_cleo 21/11/2013 at 18:07:52
je kif la chanson
#2 blogdestar 09/11/2013 at 15:32:39
trop cool maitre gims et vitaa
#1 Jasminah_Rinah 26/10/2013 at 18:57:19
oui c'est ça game over plus rien à ajouter
MP3 Download on iTunes
Maitre Gims - Game Over song lyrics
MP3 Download on iTunes
Other Maitre Gims song lyrics
Je Te Pardonne Feat. Sia
Zombie
Tu Vas Me Manquer
Tout Donner
Bella
Mon Cœur Avait Raison
Le Choix (ft. Dry)
Hasta Luego
J'me Tire
Ma Beauté
Brisé (Pilule Bleue)
Outsider (ft. Dadju, Bedjik & XGangs)
Marabout
Je Te Pardonne
Sapés Comme Jamais Ft. Niska
Sans Rétro Ft. Dadju
Ma Mélodie (ft. Dry)
Meurtre Par Strangulation
Brisé
Est-ce Que Tu M'aimes ?
Pense à moi - Pilule Violette
Longueur D'Avance (ft. Booba)
Contradiction Ft. Barack Adama
ABCD
Mon coeur avait raison (Pilule Bleue)
Tu vas me manquer (Pilule Bleue)
Où Est Ton Arme
VQ2PQ
Ça Marche (ft. The Shin Sekaï)
J'm Tire
Cadeaux
Freedom (ft. h Magnum)
Changer
Freedom
Cadeaux (Pilule Bleue)
I See You Again
Habibi (Pilule Bleue)
Est-ce que tu m'aimes ? (Cellars Remix) [Radio Edit] (Remix)
Paname - Pilule Violette
Close Your Eyes
Tout donner - Pilule Violette
Hasta Luego (Pilule Bleue)
Laisse Tomber
ABCD (Pilule Rouge)
Le retour de E.T. (audio)
Ca Marche
Warano-Style
One Shot
Le barillet (Pilule Rouge)
Laissez passer (Pilule Bleue)
To see also...
Artists and lyrics : Random selection of top song lyrics and artists
Le Roi Lion | Luis Fonsi | Charles Aznavour | Barbara | Joe Dassin | Claude François | Les Inconnus | Ed Sheeran | Aladdin | Grease | Diam's | Tryo | Les Choristes | Queen | Danakil | La Petite Sirène | Chantal Goya | Jacques Dutronc | Roméo Et Juliette | Eminem | Henri Dès | Joyce Jonathan | Zaho | Tragédie | Lara Fabian

Je Voudrais Déjà être Roi | Dans Le Noir | Les Nuits d Une Demoiselle | Göttingen | Tu Vas Prendre | Dis Moi Lune D'argent | Le Tirelipimpon | Vous Permettez, Monsieur? | Pour Mieux t Aimer | What a Wonderful World | A La Nanita Nana | Mil Pasos | Pour Que Tu Restes | Californication | Rolling In The Deep | Fais Moi Un Signe | Non Ho L'eta | Intouchable | Voy Por Ti | Cap Diamant | Toi Et Seulement Toi [Ft Flavie] | Je Suis Perdu | Grease Lightning | Je T'aime Encore | Can I Have This Dance
Password oversight ?
Create an account (free)
Select in the following order :
1| symbol to the left of the cross
2| symbol at the top of the camera
3| symbol at the bottom of the suitcase
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid