Garcon lyrics Koxie parole
Fiche de Garcon Koxie paroles
artiste
parole Garcon - Koxie lyrics
paroles officielles ♪ Garcon ♪
Tout à l'heure
Je roulais sur mon scooter dans Paris
D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit
Eh madame il est quelle heure?
Je lui réponds Midi
Il me dit Madame qu'est ce que t'es bonne
Tu veux pas me faire une gâterie?
Ses potes rigolent
Sur le moment j'ai pas compris
Je réponds
Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens
Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman
Le mec me regarde
Avec une tête de chien de garde
Il me fait Vas-y parle pas de ma mère ou je te défonce
Je lui réponds du calme Alphonse
Je te connais pas, tu m'agresses
C'est quoi ce manque de délicatesse?
On t'a pas dit de traiter les femmes
Comme des princesses?
Il me dit ouais mais toi je te baise!
Je lui dis ben nan justement
C'est bien ça le malaise ...

Tu sais que garçon
Si t'enlève la cédille
Ça fait gar con
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
Je continue mon chemin
Au feu suivant
J'entends Hé grosse cochonne!
Quand tu veux je te prends
C'est encore Alphonse
Avec sa tête de gland
Je lui dis: là tu t'enfonces c'est indécent
J'y crois pas mec redescends de ta planète
Tu te prends pour Tony Montana
T'as même pas de poils sur la quéquette
Il me dit Vas y sois pas vulgaire
Tu vas voir où je vais te la mette
Je lui dis c'est moi qui suis vulgaire?
Non mais la c'est la fête!
Je rêve pour qui tu te prends
Maintenant tu t'arrêtes!
Je descends, il descend,
Je lui dis c'est le bordel dans ta tête!
Qu'est ce que tu comptes faire?
Là t'es en galère, je veux des excuses
J'attends, et je lâcherais pas l'affaire
Il me dit nan toi tu t'excuses
Espèce de vieille sorcière
C'est la meilleure je t'ai donné l'heure,
J'aurais mieux fait de me taire

Tu sais que garçon
Si t'enlève la cédille
Ça fait garcon
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
Voilà comment
Parlent certains garçons
Quelle honte!
Il mériterait une bonne leçon
Tu veux jouer, on va jouer
Je lui dis Baisse ton caleçon
Tu parles beaucoup, ça manque d'action
Tu m'as demandé? Une fellation?
Tout à coup Alphonse a une révélation
Il renonce et me dit
Ouais vas y c'est bon!
Lâche moi pardon
Je lui dis C'est bien
T'as l'air moins con,
C'est pas normal d'avoir besoin
De parler aux femmes de cette façon
Y a un sérieux problème d'éducation
Pourtant je suis sûre que t'as un bon fond
Il me dit t'as raison je me sens tout bidon
C'est mes potes qui me poussent
J'ai la pression!
Je lui dis c'est bon pleure pas
Il manquait plus que ça
Alphonse qui fond en larmes dans mes bras
Je lui dit toi t'as besoin d'amour ça se voit!
Allez viens-là! Fais un bisou à tata

Tu sais que garçon
Si t'enlève la cédille
Ça fait gar con
Et Gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
di di doum
di di dam
La la la la la la
Musixmatch.com
Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.
Reproduction parole interdite sans autorisation. Lyrics powered by www.musixmatch.com
Commentaires
16 réactions pour Koxie - Garcon paroles
Nom/Pseudo
Commentaire
#16 homcon 11/08/2015 à 15:50:15
j'adore Madona
#15 divine93 04/03/2009 à 15:39:52
tro belle koxie en+ ckel di es vrai mdr
#14 Achhaya 30/09/2007 à 12:16:33
tro cool la chanson;rnla klace, je la kiff!rnelle est tor
bel!!!
#13 Marie 09/09/2007 à 12:07:22
Super chanson,PAroles rigolotes
#12 buiguez sara 16/08/2007 à 16:12:37
jj'aime ton dique
#11 buiguez 16/08/2007 à 16:01:54
jadore
#10 bibi84 01/08/2007 à 14:55:18
jador cte chanson é lé paroles son tro marantes le clip
aussi é pa mal @+
#9 fdy 26/07/2007 à 17:33:10
il manque "jelui dis toi ta besoin d'amour sa ce voit alle
vient la fait un bisous a tata"
#8 Bloody Romance 24/07/2007 à 12:39:34
vive les fautes d'orthographes...
#7 jojo 17/07/2007 à 10:37:45
super la music et koxie et trop jolie
MP3 Télécharger sur iTunes
Koxie - Garcon parole
MP3 Télécharger sur iTunes
Autres paroles de Koxie
Le Prince Charmant
Ma Meilleure Amie
J'écris
Dealer de caresses
Sacré salah
Docteur Love
Sortir De L'ombre
Rêver De ça
Psychanalyste
Sans Essayer
Tant pis pour toi
Intro
J'ecris
La Force De Croire
Garçon
J'aime
Nos Enfants
Toi
Daisy Luzion
Seule Avec Toi
Maman
Tans Pis Pour Toi
Femme De Football Fan
Je Fais Des Rimes
Gare Aux Cons
Plus De Place Pour Les Rêves
À découvrir...
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Le Roi Lion | Patrick Bruel | Ed Sheeran | Claude François | Tino Rossi | Les B.B | Aladdin | Julien Clerc | Julio Iglésias | Pocahontas | Danakil | Françoise Hardy | Chantal Goya | Camille | Michel Berger | Tryo | Ray Charles | Queen | Elvis Presley | Richard Anthony | Maxime Le Forestier | Glee Cast | Booba | Toto Cutugno | Zaho

La Corrida | Donne-moi Ma Chance | Besoin De Rien Envie De Toi | Cho Ka Ka O | Tu Vas Me Détruire | J'en Ai Rêvé | Pas Le Temps (B.O. Prison Break) | Tu Me Manqueras Toujours [Feat Marvin] | Ta Main | Tu M'oublieras | Uptown Funk | Ahwak | Halo | Les Sardines | L'hymne De Nos Campagnes | Underneath It All | Cheveux Longs Et Idées Courtes | Né En 17 à Leidenstadt | Tant Qu'on Aura De L'amour | Tu Me Manque | Sodade | J'aime Pas Noël (feat. PV NOVA) | Angelina,Angelina, | Y.M.C.A. | Entre Deux Taxis
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole à gauche du téléviseur
2| symbole à gauche de la calculatrice
3| symbole en haut du coeur
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid