Paroles-musique.com

Le meilleur de la musique en parole !

Ma Descission paroles par Mysha parole
  • Top
Fiche de Ma Descission Mysha paroles
  • Langue : FR
  • Réseaux :
  • Traduction : Déjà en Français ou sans parole...
  • Imprimer : Connexion
clip Mysha - Ma Descission video parole Ma Descission - Mysha lyrics
MP3 Télécharger sur iTunes
Elle :
Si tu savais (ouais ouais)
Combien je t'ai aimé
On a partagé trois années
Ou j't'ai tout donné,
J'étais si bien avec toi
Je n'aimais que tes bras
Plus tard je t'ai vu changer
M'abandonner et me blesser,
Les larmes aux yeux
Les joues trempées
Mon cœur s'est brisé
Quand j'ai su qu'tu me trompais
Je ne savais pas quoi faire
Nan j'ai eu mal j'ai trop souffert,
C'est du gâchis et moi j'ai réfléchi
Notre couple a fléchi
Et notre histoire s'arrête ici.

[Refrain]:
Elle:
J'fais ma conclusion
Y'a aucune solution
Oublie tes résolutions
J'me pose plus de questions,
Oui je sais qu't'es pas le bon
Je prends ma décision
Ne demande plus pardon
J'reste sur ma position.

Lui :
Nan j'suis pas prêt pour une dispute
Calme-toi viens qu'on discute
Bébé assied-toi toi qu'est si belle
Qu'est si douce ma princesse
Tu serais prête à tout stoper
Tu voudrais que ce train train cesse,
Mais t'es folle je t'aime fort
J'suis prêt à faire des efforts
Tu sais t'es dans ma tête
Dans mon cœur
Pardonne-moi pour mes erreurs,
Excuse-moi de m'être égaré
Tes pleurs dans mon regard
J'ai trop d'amour à ton égard et
Me laisse pas mon p'tit cœur
J'peux pas vivre sans toi,
J'te l'ai déjà dit cent fois
Tu veux me quitter j'y crois même pas
Tout ça ça me laisse sans voix
C'est mon plus beau rêve qui s'en va,
J'm'en veux d'avoir fait ça
T'avoir faché
D'avoir tout gaché tu veux m'lâcher
Ça vaut pas le coût et puis merde
Et puis même
Tu sais que l'erreur est humaine,
On peut pas tout stopper comme ça
Je sais bien qu'au fond de toi tu m'aimes
C'est vrai j'te veux c'est clair j'ai aucun doute crois-moi
J'te lacherais pas pour moi t'es la plus belle de toutes.
Ouais ouais,

[Refrain]:
Elle:
J'fais ma conclusion
Y'a aucune solution
Oublie tes résolutions
J'me pose plus de questions,
Oui je sais qu't'es pas le bon
Je prends ma décision
Ne demande plus pardon
J'reste sur ma position.

Elle :
Dois-je encore te croire ?
Ou est-ce encore une histoire ?
J'veux plus vivre un cauchemar
J'arrête la ! C'est trop tard.

Lui :
Bébé à quoi ça sert de faire la fière
J'sais pas quoi dire ni quoi faire
Pour te garder t'façon j'vais pas t'saucer
J'connais ta façon de penser,
Dans le fond j'me fais pas de soucis
Je sais bien que t'es une femme sensée
Donc tu reviendras je le sais.

Elle :
Garde tes disquettes
Moi je suis loin d'être bête
Tu m'l'as mis à l'envers
J'vais te faire vivre un enfer,
J'y croyais simplement
Tu m'as brisé tous mes rêves
J'te fais pas d'sentiment
Du trottoir t'as pris la reine

[Refrain]:
Elle:
J'fais ma conclusion
Y'a aucune solution
Oublie tes résolutions
J'me pose plus de questions,
Oui je sais qu't'es pas le bon
Je prends ma décision
Ne demande plus pardon
J'reste sur ma position

Lui :
Alors comme ça tu joues la belle
J'vois qu'tu fais ta balle
J'vois qu'tu me fais barrage
J'vois qu'tu m'montes en l'air,
J'vois qu'tu joues la fière
J'vois qu't'as pris la rage
Tu penserais m'avoir anéanti
Dans ton cœur c'est l'orage,
Et toutes ces années j't'ai menti
T'sais quoi en vrai j'suis pas celui qu'tu crois
Et pendant trois ans j't'ai trompé pas mal
Fais pas ta bombe y'a mieux ailleurs
Toi t'es banale,
Pour nous t'avais des vœux
C'est vrai t'en as bavé souvent
J'm'en veux mais comme c'étais du vent
J'm'en vais toi t'es pas celle que j'veux
Et pour moi tout ça n'est qu'un jeu,
C'est mal moi j't'ai fais mal
J'me fais la malle mais c'est mon caractère
Tu m'as fais mal au crâne donc fais-moi taire
Et laisse-moi me reposer
Pas la peine de causer
Rêve pas tu sais qu'j'suis pas prêt d'me poser

Elle :
Alors comme ça tu fais le p'tit ?
Alors comme ça t'as pas grandi ?
J'vois qu'tu joues l'beau
J'vois qu't'as pas compris
J'vois qu't'as pas les mots
Et comme un enfant tu réagis
Je vois que tout est fini.

[Refrain]:
Elle:
J'fais ma conclusion(ouais, ouais)
Y'a aucune solution
Oublie tes résolutions
J'me pose plus de questions,
Oui je sais qu't'es pas le bon
Je prends ma décision
Ne demande plus pardon
J'reste sur ma position.

[Refrain]:
Elle:
J'fais ma conclusion
Y'a aucune solution
Oublie tes résolutions
J'me pose plus de questions,
Oui je sais qu't'es pas le bon
Je prends ma décision
Ne demande plus pardon
J'reste sur ma position.
MP3 Télécharger sur iTunes
Commentaires
Postez une réaction pour Mysha - Ma Descission paroles

Nom/pseudo

Commentaire
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
La Reine Des Neiges | One Direction | Prince | Jay-Z | The Fray | Shy'M | Le Roi Lion | The Killers | Disney | Jean Ferrat | Taylor Swift | Calogero | Dalida | Aladdin | Joe Dassin | Maitre Gims | Diam's | Kyo | Enrique Iglesias | The Cranberries | Andrea Bocelli | Michel Sardou | Lilly Wood & The Prick | Gilbert Bécaud | Pitch Perfect The Name Game | Je Voudrais Un Bonhomme De Neige | Je Ne Dirai Rien | A Thousand Years | Dangerous | Je Voudrais Un Bonhomme De Neige – La Reine Des Neiges | I Have a Dream | Il y a Ton Sourire | Adele Someone Like You | Please Forgive Me | Elle M'a Aimé | Rise And Shine | Heigh-ho ! | Make You Feel My Love | Change Your Ticket | Nfana Ibaga (remix) | Parler à Mon Père | Wild Heart | Quand C'est? | Let It Go | Réflexion - Mulan | Undermine By Hayden Pannetiere | Trebles Finals | A Mother's Prayer | Gospel Pur
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Alors pour ces raisons et bien d'autres nous vous invitons à nous rejoindre gratuitement !
EN SAVOIR PLUS ET OUVRIR UN COMPTE...
Avant d'envoyer le formulaire, vous devez sélectionner les éléments demandés pour que nous nous assurions que le formulaire n'est pas rempli automatiquement par un robot internet (SPAM).
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas de la loupe
2| symbole à droite de la maison
3| symbole en haut de la cible