Paroles-musique.com

Le meilleur de la musique en parole !

Paroles Le Jour Ou Tu Partiras par Oxmo Puccino lyrics
  • Top
Visiteurs (Jour/Sem/Mois)
0 - 1 - 19
Fiche de Le Jour Ou Tu Partiras Oxmo Puccino paroles
  • Langue : FR
  • Réseaux :
  • Traduction : Déjà en Français ou sans parole...
  • Album : Le Jour où tu partiras
clip Oxmo Puccino - Le Jour Ou Tu Partiras video parole Le Jour Ou Tu Partiras - Oxmo Puccino lyrics
MP3 Télécharger sur iTunes
paroles officielles {Le Jour Ou Tu Partiras}

Feat K-Reen
Oxmo
Trop d'femmes et d'hommes, s'imaginaient love à la vie
pauvre l'avis que je donne? Prouve-le sans le « mais »
Tous mes espoirs rêvent que c'soit faux
Surtout quand tu chuchotes «T'inquiète, moi j't'aime y'a faux
Et quand j't'interroge qui est-ce au phone,
T'hésites à m'répondre pour me pondre un truc léger style
« Quelle pile t'anime? C'est qu'un ami, j't'ai dit qu'c'est toi qu'j'aime
Les autres? Pfff! C'est toi qu'j'aime
C'est que le ciné et le resto pourquoi ça te gêne?
Ce gars te jette autour de mon cou, m'en fous
C'est toi qu'j'aime »
Mais c'est la même promesse de chaque fille à chaque mec.
Le même speech pour s'mettre ensemble, le même pour ne plus l'être.
Tu vois (t'as vu) à chaque fois que tu mens et qu'on s'embrouille
À ces moments tu m'rappelles ce jour où tu partiras
CHORUS:
Dans la magie
des premiers jours
On s'était dit des mots d'amour
Qu'en est-il? Les yeux nous pleurent
Tu n'es qu'à une larme de la haine
Dans la magie des premiers jours
On s'était dit des mots d'amour
Qu'en est-il? Les yeux nous pleurent
Rien ne dure toujours
M'aimes-tu toujours?
Oxmo
Franchement quand j'pense à mes ex-liens d'affection
Hormis le sexuel ce fut formidable au début
Au début c'est souvent formidable puis ça vire à l'ordinaire
L'amour meurt, on s'écarte, on s'dit merde et les larmes partent,
Et on s'tape comme des chiffons d'vant les gosses,
L'amour c'est faussement beau et même moche
K-Reen:
À nos amours blessés, qui pleurent au point d'user,
Comme une rage cachée qui s'enflamme pour tout brûler.
Quand tu partiras, j'irai trouver plus loin l'amour en sursis
Sans folie voir, l'amour nous tue à coups de haine
À coups de « je t'aime »
CHORUS
Oxmo:
Beaucoup trop laissent la mauvaise personne et regrettent
Jurent sur la vie de leur mère de changer
Esseulés, les jours risquent de s'allonger,
Les yeux se laissent aller comme une éponge gorgée d'eau
Assis le coude sur la cuisse, la joue sur la paume
Une goutte glisse de la joue et tombe sur le sol.
Elle subit comme celle qui aime quelqu'un qui ne l'aime plus
Son prochain ex-mec vient et lui dit « Ne pleure plus »
Arbre de vie, mes lignes profondes dans la tristesse
Sont mes racines, stoppe tout de suite tous ces chichis
Ton doute sur nous deux, poupée, nous assassine
Comme ce jour tu partiras.
CHORUS
  • Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Musixmatch.com
    Reproduction parole interdite sans autorisation. Lyrics powered by www.musiXmatch.com
MP3 Télécharger sur iTunes
Autres paroles de Oxmo Puccino
J'ai Mal Au Mic
Mama Lova
L'amour Est Mort Mets
Demain Peut-être
Mourir 1000 Fois
Toucher L'horizon
Amour Et Jalousie
Mensongeur
Pucc Fiction
Quand J'arrive
Arrivé Sur Terre
La Loi Du Point Final
Le Parcours D'une Larme
L'enfant Seul
A Ton Enterrement
Le Laid
Esprit Mafieux
L'amour Est Mort
Le mal que je n’ai pas fait
Antidiplomate
Le Tango Des Dames
Mes Fans
Hitman
Mon Pèze
Le vide en soi
Qui Peut Le Nier ?
On Danse Pas
La Lettre Tant De Chose a Dire
Nous Aurions Pu
Vision De Vie
Boule De Neige 2001
Les unes les autres (version instrumentale)
Parallèles
Peu De Gens Le Savent
365 Jours
Peur Noire
Tarif c
Black Cyrano De Bergerac
Sortilège
Balance La Sauce
Le sucre pimenté
S'13-6.35
Fais Le Pour Moi
La lettre, tant de choses à dire
Black Desperado
Amour & Jalousie (instrumental)
Visions de vie
Tirer des traits (Naive New Beaters remix)
Dernier Round
Black Mafiose
Nautilus: Black December
Ghettos Du Monde
Tirer des traits
Boule de neige
Avoir des potes (version acoustique)
Nous aurions pu (avec K.Reen)
L’un de nous deux (version instrumentale)
L’Un de nous deux
Les Unes, les autres
La Roulette russe
Je te connaissais pas
Laisse Moi Fleurter
Alias Jon Smoke
Le Mensongeur
Perdre Ou Gagner
Sacré Samedi Soir
Souvenirs
Amour & Jalousie
On danse pas (Moth and Heiz remix)
On danse pas (version album)
Masterciel
J'ai mal au mic (interlude - live)
À sens inverse (version instrumentale)
365 jours (version instrumentale)
Les gens de 72
Pas ce soir
Masterciel (version instrumentale)
On danse pas (version a cappella)
Soleil du nord (version instrumentale)
J’te connaissais pas
Pam-Pa-Nam
Le Tango des belles dames
Quitte-moi
Artiste
À sens inverse
Laisse-moi fleurter
Véridique (version instrumentale)
Parfois
Mine de cristal
Partir 5 mn (version instrumentale)
Commentaires
1 réaction pour Oxmo Puccino - Le Jour Ou Tu Partiras paroles

Nom/Pseudo

Commentaire
#1 par willy 27/11/2014 à 15:33:39
franchement oxmo t'es un visionnaire ce complement la meme chose
dans la vie de beaucoup de couple. tu est trop fort car je me
retrouve aujourd'hui dans t'as chanson
Paroles Musique c'est le meilleur de la musique en parole et légal : plus de 3 millions de titres et lyrics (paroles officielles), 40 699 traductions et des centaines de milliers de clips video !
Notre communauté de passionnés de musique réunit 121 792 membres afin de maintenir une base de données culturelle qui permet de promouvoir des artistes, comprendre les paroles, fournir des traductions etc. Inscrivez-vous gratuitement pour ajouter vos paroles de chansons ou participer à l'accès à la culture musicale !
Facebook Twitter Eng
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Le Roi Lion | Tino Rossi | Zara Larsson | Makassy | Louane | Renaud | Dalida | Joe Dassin | Black M | Diam's | Calogero | Glee Cast | Sia | Shakira | Michel Sardou | Akon | Keen'V | Mike Brant | Ed Sheeran | Sevendust | Françoise Hardy | Indila | Shawn Mendes | Sean Paul | Guy Béart Ca Gate Coeur | Everytime | L'amour Brille Sous Les étoiles | Creep | Nous Sommes Un | Je Ne Veux Pas Travailler | She's Not Me (Part1+2) | Adieu | Chalawa | Le Portrait | Jimmy | Ne M'oublie Pas | Je Garde Le Sourire | Envole Moi (avec M.Pokora) | Paradise | Kilimandjaro | Smells Like Teen Spirit | One Moment In Time | Le Petit Pain Au Chocolat | C'est La Fête | Set Fire To The Rain | Lips Are Moving | Ce Que La Vie a Fait De Moi | Libre Soy | Personally
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Alors pour ces raisons et bien d'autres nous vous invitons à nous rejoindre gratuitement !
EN SAVOIR PLUS ET OUVRIR UN COMPTE...
Avant d'envoyer le formulaire, vous devez sélectionner les éléments demandés pour que nous nous assurions que le formulaire n'est pas rempli automatiquement par un robot internet (SPAM).
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas du smiley
2| symbole à gauche de la cible
3| symbole à gauche du cadenas