Paroles-musique.com

Le meilleur de la musique en parole !

Traduction de I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) de Mario Winans
  • Top
Fiche traduction I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) Mario Winans lyrics
  • Langue : EN
  • Réseaux :
Mario Winans - I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) lyrics I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) - Mario Winans traduction
MP3 Télécharger sur iTunes
paroles {I Don't Wanna Know (feat P. Diddy)}

[P Diddy parlé]
Hold up lemme answer my phone
some bitch callin me about some bullshit probably
i'ma call you right back i'm doin this mixtape right now
now back to what i was sayin

yeah bad boys reloaded where all the ladies at?
new mario winans i don't wanna know

[mario winans]
somebody said they saw you
the person you were kissin wasn't me
and i would never ask you
i just kept it to myself

[Chorus] :
i don't wanna know
if you're playin me, keep it on the low
cause my heart can't take it anymore
and if you're creepin, please don't let it show
oh baby i don't wanna know

[mario winans]
ohhh baby
i think about it when i hold you
when lookin in your eyes i can't believe
i don't NEED to know the truth
baby keep it to yourself

[Chorus]

[mario winans]
does he touch you better than me? (touch you better than me)
does he watch ya fall asleep? (watch ya fall asleep)
does he show you love this way?
and the things you do to em (do to me baby)
if you're better off that way (better off that way)
baby all that i can say (all that i can say)
go and do your thing and don't come back to me
(stay away from me baby)

[p diddy]
i don't wanna know your whereabouts or how you movin
i know when you in the house or when you cruisin
its been proven, my love you abusin
i can't understand how a man got you choosin (yeah)
undecided i came and provided ma, my undivided
you came and denied it (why?)
don't even try it, i know when you lyin (i know when you lyin)
don't even do that
i know why you cryin (stop cryin)
i'm not applyin no pressure, i just wanna let you know
that i don't wanna let you go (i don't wanna let you go)
and i don't wanna let you leave
can't say i didn't let you breathe
gave you extra cheese(c'mon) put you in the SUV
you wanted ice so i made you freeze
made you hot like the west indies (that's right)
now its time you invest in me
cause if not then its best you leave
holla yeah

[Chorus] :
i don't wanna know
if you're playin me, keep it on the low
cause my heart can't take it anymore
and if you're creepin please don't let it show
oh baby, i don't wanna know

x2
if you're playin me, keep it on the low
cause my heart can't take it anymore
and if you're creepin, please don't let it show
oh baby, i don't wanna know
traduction {JE NE VEUX PAS SAVOIR}

[P.Diddy en parlant]

Attends, laisse moi répondre au téléphone
Encore une salope qui m'appelle pour des conneries probablement
Je te rappelle tout de suite je suis sur une mix-tape en ce moment
Alors, où j'en étais?

Ouais, les mauvais mecs rechargés où sont toutes les dames?
Nouveau Mario Winans Je ne veux pas savoir

[Mario Winans]

Quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vue
Et la personne que tu embrassais n'était pas moi
Mais je ne te demanderais jamais d'explications
J'ai juste gardé ça pour moi

[Refrain] :

Je ne veux pas savoir
Si tu joues avec moi, fais le discrètement
Parce que mon coeur ne peut plus le supporter
Et si tu me trompes, s'il te plait ne le montre pas
Oh bébé, je ne veux pas savoir

[Mario Winans]

Oh bébé
J'y pense quand je te tiens dans mes bras
Quand je regarde dans tes yeux
Je n'arrive pas à y croire
Je n'ai pas besoin de connaître la vérité
Bébé, garde ca pour toi

[Refrain]

[Mario Winans]

Est-ce qu'il t'a caressé mieux que moi (caressé mieux que moi?)
Est-ce qu'il t'a regardé t'endormir (regardé t'endormir?)
Est-ce que tu lui as montré toutes ces choses que tu me faisais (me faisais bébé?)
Si t'es mieux comme ça (mieux comme ça)
Bébé, ce que j'aimerais te dire (tout ce que je peux te dire)
Vas-y fais ton truc mais ne reviens pas vers moi (reste loin de moi)

[P.Diddy]

Je ne veux pas savoir où tu es et ce que tu fais
Je sais quand t'es à la maison ou quand tu dragues
C'est prouvé, tu te joues de mon amour
Je ne comprends pas comment t'as pu choisir un autre mec (ouais)
Indécis, je suis venu et je t'ai offert mon
Mon inconditionnel amour
T'es venue et tu l'as refusé (pourquoi?)
N'essaie même pas, je sais quand tu mens (je sais quand tu mens)
Ne fais même pas ça, je sais quand tu pleures (pleure pas)
Je ne te mets pas la pression
Je veux juste que tu saches que je ne veux pas te laisser partir (je ne veux pas te laisser partir)
Et je ne veux pas que tu me quittes
Tu peux pas dire que je ne t'ai pas laissé respirer
Je t'ai même donner du rab
Je t'ai mis dans une SUV
Tu voulais des diamants, je t'en ai couverte
Je t'ai rendue chaude comme les Antilles (c'est vrai)
Maintenant, à ton tour de t'investir
Parce que sinon ce serait mieux que tu te casses... Holla ouais

[Refrain]

x2
Si tu joues avec moi, fais le discrètement
Parce que mon coeur ne peut plus le supporter
Et si tu me trompes, s'il te plaît, ne le montre pas
Oh bébé, je ne veux pas savoir.

{Traduction réalisée par Carole ; Remanié par Paroles-musique}
MP3 Télécharger sur iTunes
Commentaires
9 réactions pour Mario Winans - I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) traduction
#9 par patcoby2love 09/02/2008 à 13:06:37
ca parle de mon passer
#8 par le loveur 18/08/2006 à 00:25:12
ıl é canon . ya d meuf kı dıse ke lé mec c ts d batar
mé franchemen yen né d bıen.é marıo c ckıl dı
..
#7 par ANGELUS 26/05/2006 à 20:42:20
SUPER C TELEMENT MIE KAN ON COMPREN LA CHANSON. Y A D GARS NUL ET DES
FILLES AUSSI
#6 par nancy 12/04/2006 à 11:43:46
il est tro bo
je le kif a donf c parole son tro bien
Le clip est tro bien MAIS je prefere
SEAN PAUL!!!!!!
#5 par robin 25/03/2006 à 17:25:51
le passage ou il dit:

does he touch you better than me? (touch you better than me)
does he watch ya fall asleep? (watch ya fall asleep)
does he show you love this way?
and the things you do to em (do to me baby)
if you're better off that way (better off that way)
baby all that i can say (all that i can say)
go and do your thing and don't come back to me
(stay away from me baby)

Ca fait des frissons, les paroles sont touchantes surtout si on est en
couple on imagine mal qu'on ai un jour à dire quelquechose de ce
genre :s

Vraiment de bonnes paroles
#4 par djallal 26/11/2005 à 18:49:34
i don't wanna know!!
#3 par pd 28/10/2005 à 16:01:55
je kiff
#2 par Virginie 21/10/2005 à 15:39:14
Put1 laiss tomB la zic serieu jla kiff et il a bien raison Mario kan
mm !!!! Jete la mdr !!! Seriue c une zic de loveur ché pa si c
inventé ou vécu les paroles mé c très bien formuler et chanter
!!!!
#1 par momo 17/10/2005 à 16:39:53
ok
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Violetta | Rihanna | Saez | Glee Cast | Jean-Jacques Goldman | Pitbull | Michael Jackson | Sia | Bob Marley | Adele | Pink | John Legend | Serge Gainsbourg | Miley Cyrus | Maroon 5 | Katy Perry | Demi Lovato | Ariana Grande | Soprano | Linkin Park | Charles Trenet | Lilly Wood & The Prick | Mc Solaar | Bad Religion | Nesly Le Renouveau | Tourner Dans Le Vide | No Woman, No Cry | La Belle Et La Bete | Am I Wrong | When I Was Your Man | Not Afraid | Daydreaming | Konstantine | Little White Lies | Maintenant Ou Jamais | Société Tu M'auras Pas | San Francisco | Peligrosa Mente Bellas | Clap Your Hands | Promise I | Là-bas | Changer | Nul N'est Parfait | Poker Face | La Tribu De Dana | Loveeeeeee Song Ft. Future | Stupeflip Vite | La Nuit | Les Mots Bleus
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Alors pour ces raisons et bien d'autres nous vous invitons à nous rejoindre gratuitement !
EN SAVOIR PLUS ET OUVRIR UN COMPTE...
CORRIGER
CORRIGER