Paroles-musique.com

Le meilleur de la musique en parole !

Traduction de I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) de Mario Winans
  • Top
Fiche traduction I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) Mario Winans lyrics
  • Langue : EN
  • Réseaux :
Mario Winans - I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) lyrics I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) - Mario Winans traduction
MP3 Télécharger sur iTunes
paroles officielles {I Don't Wanna Know (feat P. Diddy)}

Just can't believe this, man
This is another night of these thoughts
Can't get this out of my head, yeah

Somebody said they saw you
The person you were kissing wasn't me
And I would never ask you
I just kept into myself

I don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore
And if you're creepin', please don't let it show
Oh baby, I don't wanna know

Oh baby, I think about it when I hold you
When looking in your eyes, I can't believe
I don't need to know the truth
Baby, keep it to yourself

I don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore
And if you're creepin', please don't let it show
Oh baby, I don't wanna know

Did he touch you better than me?
Did he watch you fall asleep?
Did you show him all those things
That you used to do to me?

If you're better off that way
Baby, all that I can say
So you do your thing
And don't come back to me

Yeah, I don't wanna know your whereabouts or how you movin'
I know when you in the house or when you cruisin'
It's been proven, my love you abusin'
And I can't understand how a man got you choosin'
Undecided I came and provided my undivided
You came and denied it
Don't even try it, I know when you lyin'
Don't even do that, I know why you cryin'
I'm not applyin' no pressure, just wanna let you know
That I don't wanna let you go
And I don't wanna let you leave
Can't say I didn't let you breathe
Gave you extra cheese
Put you in the S.U.V
You wanted ice so I made you freeze
Made you hot like the West Indies
Now it's time you invest in me
'Cause if not
Then it's best you leave
Holla, yeah

I don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore
And if you're creepin', please don't let it show
Oh baby, I don't wanna know

I don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore
And if you're creepin', please don't let it show
Oh baby, I don't wanna know

I don't wanna know if you're playin' me, keep it on the low
'Cause my heart can't take it anymore
And if you're creepin', please don't let it show
Oh baby, I don't wanna know

I don't wanna know
traduction {JE NE VEUX PAS SAVOIR}

[P.Diddy en parlant]

Attends, laisse moi répondre au téléphone
Encore une salope qui m'appelle pour des conneries probablement
Je te rappelle tout de suite je suis sur une mix-tape en ce moment
Alors, où j'en étais?

Ouais, les mauvais mecs rechargés où sont toutes les dames?
Nouveau Mario Winans Je ne veux pas savoir

[Mario Winans]

Quelqu'un m'a dit qu'il t'avait vue
Et la personne que tu embrassais n'était pas moi
Mais je ne te demanderais jamais d'explications
J'ai juste gardé ça pour moi

[Refrain] :

Je ne veux pas savoir
Si tu joues avec moi, fais le discrètement
Parce que mon coeur ne peut plus le supporter
Et si tu me trompes, s'il te plait ne le montre pas
Oh bébé, je ne veux pas savoir

[Mario Winans]

Oh bébé
J'y pense quand je te tiens dans mes bras
Quand je regarde dans tes yeux
Je n'arrive pas à y croire
Je n'ai pas besoin de connaître la vérité
Bébé, garde ca pour toi

[Refrain]

[Mario Winans]

Est-ce qu'il t'a caressé mieux que moi (caressé mieux que moi?)
Est-ce qu'il t'a regardé t'endormir (regardé t'endormir?)
Est-ce que tu lui as montré toutes ces choses que tu me faisais (me faisais bébé?)
Si t'es mieux comme ça (mieux comme ça)
Bébé, ce que j'aimerais te dire (tout ce que je peux te dire)
Vas-y fais ton truc mais ne reviens pas vers moi (reste loin de moi)

[P.Diddy]

Je ne veux pas savoir où tu es et ce que tu fais
Je sais quand t'es à la maison ou quand tu dragues
C'est prouvé, tu te joues de mon amour
Je ne comprends pas comment t'as pu choisir un autre mec (ouais)
Indécis, je suis venu et je t'ai offert mon
Mon inconditionnel amour
T'es venue et tu l'as refusé (pourquoi?)
N'essaie même pas, je sais quand tu mens (je sais quand tu mens)
Ne fais même pas ça, je sais quand tu pleures (pleure pas)
Je ne te mets pas la pression
Je veux juste que tu saches que je ne veux pas te laisser partir (je ne veux pas te laisser partir)
Et je ne veux pas que tu me quittes
Tu peux pas dire que je ne t'ai pas laissé respirer
Je t'ai même donner du rab
Je t'ai mis dans une SUV
Tu voulais des diamants, je t'en ai couverte
Je t'ai rendue chaude comme les Antilles (c'est vrai)
Maintenant, à ton tour de t'investir
Parce que sinon ce serait mieux que tu te casses... Holla ouais

[Refrain]

x2
Si tu joues avec moi, fais le discrètement
Parce que mon coeur ne peut plus le supporter
Et si tu me trompes, s'il te plaît, ne le montre pas
Oh bébé, je ne veux pas savoir.

{Traduction réalisée par Carole ; Remanié par Paroles-musique}
  • Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch
    Writer(s): Mario Winans, Michael Jones, Roma Ryan, Eithne Ni Bhraonain, Chauncey Lamont Hawkins, Nicky Ryan Copyright: Janice Combs Publishing Inc., Emi Music Publishing Ltd., Emi Blackwood Music Inc., Hot Heat Music, Spirit Two Music Inc., Emi April Music Inc., Justin Combs Publishing Company Inc. Lyrics powered by www.musiXmatch.com
  • Crédits traduction : traduction ajoutée par N/A et corrigée par nola05 | tout voir traduction ajoutée par N/A et corrigée par nola05 | réduire
MP3 Télécharger sur iTunes
Commentaires
9 réactions pour Mario Winans - I Don't Wanna Know (feat P. Diddy) traduction

Nom/pseudo

Commentaire
#9 par patcoby2love 09/02/2008 à 13:06:37
ca parle de mon passer
#8 par le loveur 18/08/2006 à 00:25:12
ıl é canon . ya d meuf kı dıse ke lé mec c ts d batar
mé franchemen yen né d bıen.é marıo c ckıl dı
..
#7 par ANGELUS 26/05/2006 à 20:42:20
SUPER C TELEMENT MIE KAN ON COMPREN LA CHANSON. Y A D GARS NUL ET DES
FILLES AUSSI
#6 par nancy 12/04/2006 à 11:43:46
il est tro bo
je le kif a donf c parole son tro bien
Le clip est tro bien MAIS je prefere
SEAN PAUL!!!!!!
#5 par robin 25/03/2006 à 17:25:51
le passage ou il dit:

does he touch you better than me? (touch you better than me)
does he watch ya fall asleep? (watch ya fall asleep)
does he show you love this way?
and the things you do to em (do to me baby)
if you're better off that way (better off that way)
baby all that i can say (all that i can say)
go and do your thing and don't come back to me
(stay away from me baby)

Ca fait des frissons, les paroles sont touchantes surtout si on est en
couple on imagine mal qu'on ai un jour à dire quelquechose de ce
genre :s

Vraiment de bonnes paroles
#4 par djallal 26/11/2005 à 18:49:34
i don't wanna know!!
#3 par pd 28/10/2005 à 16:01:55
je kiff
#2 par Virginie 21/10/2005 à 15:39:14
Put1 laiss tomB la zic serieu jla kiff et il a bien raison Mario kan
mm !!!! Jete la mdr !!! Seriue c une zic de loveur ché pa si c
inventé ou vécu les paroles mé c très bien formuler et chanter
!!!!
#1 par momo 17/10/2005 à 16:39:53
ok
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Charles Aznavour | Joe Dassin | Michael Jackson | Eminem | Shy'M | One Direction | Claude François | Aladdin | Britney Spears | Fauve | Véronique Sanson | The Cranberries | Julien Clerc | Taylor Swift | Damien Rice | Tryo | Indila | Renaud | Jay-Z | Bryan Adams | Serj Tankian | Sexion D'assaut | Salvatore Adamo | La Fouine | Grégoire Bali-Balo | Blackbird | Le Lion Est Mort Ce Soir | Elle | Aimer Jusqu'à L'impossible | Veo Veo | Alexandrie Alexandra | Thomas O'Malley | Aprendi a Decir Adios | J'en Ai Rêvé | La France Est Aux Français | For Me, Formidable | Libérée, Délivrée (2nde Version) | Barbade | Lili | Dragostea Din Teï | Love On Top | Porque Te Vas (version Française) | One And Only | Gold Rush | L'empire Du Côté Obscur | Need You Now | Bonne Idée | BeBe | Little Drummer Boy
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Alors pour ces raisons et bien d'autres nous vous invitons à nous rejoindre gratuitement !
EN SAVOIR PLUS ET OUVRIR UN COMPTE...
Avant d'envoyer le formulaire, vous devez sélectionner les éléments demandés pour que nous nous assurions que le formulaire n'est pas rempli automatiquement par un robot internet (SPAM).
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas du smiley
2| symbole en haut de l'ampoule
3| symbole en bas de l'appareil photo