Outkast Ms. Jackson traduction
Fiche de Ms. Jackson Outkast
artiste
Ms. Jackson - Outkast traduction
traduction ♪ Ms. Jackson ♪
{Mlle Jackson}

Ouais, cette chanson est dédiée à toutes les mères
d'enfants
mères...
Mères, mères, enfant-mères, mères
Ca fait un truc du genre...

REFRAIN :
J'suis désolé Mlle Jackson (ooh)
Je le suis vraiment
Je n'ai jamais eu l'intention de faire pleurer votre fille
Je m'excuse un milliard de fois
J'suis désolé Mlle Jackson
Je le suis vraiment
Je n'ai jamais eu l'intention de faire pleurer votre fille
Je m'excuse un milliard de fois


Un drame de petite fille, maman ne m'aime pas
Elle fait des trucs genre ramener des mecs de son quartier
A mon studio pour se battre avec moi
elle devrait prend une bouchée de la tarte américaine
(American Pie), et mordre dedans
C'est ma maison, je déconnecte les câbles, et éteints les
lumières
Et je lui fais savoir que sa petite fille est un bébé, pas
un un salaire
Ecoles privées, crèches, merde, factures médicales, je
paierai
J'aime ta mère et tout, tu vois je ne suis pas celui qui
s'est allongé
Elle veut te déchirer, commencer la guerres des gardes, mon
avocat fait profil bas,
Elle n'a jamais eu l'occasion d'entendre ma version de
l'histoire, on était divisés
Elle a pris du poissons et des plats à emporter
A l'anniversaire de mon gosse, je suis pas invité
En dépit de ça, je lui montre le plus profond respect
quand je la vois
Tout ce que tu fais c'est défendre cette femme quand je
t'appelle.

REFRAIN

Moi et votre fille
Avons un truc spécial entre nous
Vous dites que c'est une amourette
Mais nous on dit que c'est très réflechi
J'espère qu'on ressentira ça
Ressentira ça pour toujours
Vous pourriez préparer un joli pique-nique
Miss Jackson, mais vous ne pouvez pas prévoir la météo

10 fois sur 9, si je suis aveugle, génial
Très vite, le canon d'un flingue dans ma bouche et je
déclinerai
Le roi rencontre la reine, ensuite l'amourette, un rêve à
deux
A propos de ce berceau que l'on peut faire balancer...
Gravé sur le chêne : j'espère qu'on sera toujours comme
ça
Toujours, toujours ! Toujours toujours ?
Toujours n'a jamais paru aussi long jusqu'à ce qu'on soit
adultes
Et tu remarques que vivre au jour le jour marche pas bien
longtemps
Mlle Jackson mes intentions étaient honorables, je
regrette
de ne pas être devenu magicien pour abracadabranter les
plus tristes
pensées venant de moi, venant d'elle, venant de lui
Demandant ce qui est arrivé aux sentiment que moi et elle
avions, je prie tellement que j'ai bien besoin de
genouillères...
C'est arrivé pour une raison et je ne peut pas etre en
colère
Alors sachez cela, sachez que tout va bien
Et oui, je serai là pour le premier jour d'école, et pour
sa remise de diplôme.

REFRAIN

Huh huh yeah
"Regarde la façon dont il me traite!" merde regarde la
façon dont toi tu me traites
?
G,
Sans barbotter, t'as laissé tombé l'étalon
Et puis toi et cette fille ne vous parlez plus parce que ma
queue est dans sa bouche
Tu sais de quoi je parle : jalousie infidélité envie,
trahison, maltraitance et au G c'est la même chose
Alors qui c'est que tu tiens pour responsable, tu continues
de chanter les même chansons
Laissons le passé etre le passé, tu peux avancer et putain
continuer à le faire
Toi et ta mère

REFRAIN

{Traduction réalisée par Nuts
(she_seems_like_nuts@hotmail.fr)}
Crédits traduction : traduction ajoutée par Nuts
Commentaires
Postez une réaction pour Outkast - Ms. Jackson traduction
Nom/Pseudo
Commentaire
MP3 Télécharger sur iTunes
paroles Outkast - Ms. Jackson lyrics
MP3 Télécharger sur iTunes
Autres traductions de Outkast
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas de la valise
2| symbole à gauche de la calculatrice
3| symbole en haut de l'étoile
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid