Booba Baby song lyrics
Baby Booba lyrics sheet
artist
Baby - Booba lyrics
♪ Baby ♪ official lyrics
BOOBA:
J'mène une enquête sur ton boul à la Derrick.
Balance ton vieux mec trop cool à la dérive.
Tu veux du biff, plein d'biff.
C'est par ici biatch faut qu'on baise vite.
Arrête ton mané-ci.
T'as bien le cul collé au rythme.
Selon la théorie tu mérites BOOB'S le météorite.
Entre les fesses t'as la puissance du RS4.
Matraque de CRS tu pars au 7 sans faire d'escale.
Grossier ou gentleman selon ton dossier.
Si t'as sucé tout l'quartier, faut pas t'la jouer.
Tu veux le faire sans capote, allaiter mon fiston alors
qu't'écartes les
cuisses pour un filet-o-fish. Non c'est dead, pose ton cul
dans
l'Mercedes.
Suce écarte bouge, me colle pas comme Oncle Ben's.
On m'a dit t'es chelou toi.
Dès qu'tu les baises tu les trouves relou.
S't'es une chienne j'suis un loup moi.

Refrain:
Si t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal. Si
t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal.

NESS BEAL:
Karima Karima kiffe les bacaras
et frotter son gros terma
mais c'est fini la mascarade
si t'es fashion j'ai le seum qui fait fané les masacaras
une rose qui pousse dans le sahlam man
la rime 24 carats
ya des hommes qui mishtone c'est des gros z'aiment les
tasses qui mitone
moi j'aime les gros mzelzel
92 I west coast gentleman en west on gris yeah comme lacoste
y'a pas de constat quand je cartonne
c'est ma rock stiki
moi je t'arrache ton string
et les 2 S c'est qui ?
canon scié en featuring
laisse
laisse les voisins attendre des heures à l'étage
pendant que je bloque l'ascenseur pour frotter les tasses
les baltringues srute ces arabes pour des grosses remza
y'a pas de tunes pour payer l'hotel c'est ma cotra plaza
cosa nostra ma zone casamance maza
entre nous peace y'a pas de roman
rien que des gueules bizarres

Refrain:
Si t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal. Si
t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal.

BOOBA:
Tu veux du respect 2, 3 conseils efficaces.
1 dédicace pas ton cul à tous les chiens d'la casse.
2 arrête de béflan.
Si t'es une grosse pute.
S'tu mets des porte-jartelles j'temmène dans un hotel
mortel.
3 lâche-moi ton bigo.
Fais c'que j'dis sans faire d'chichi.
Même si j'roule en twingo.
Princesse, tu veux visiter le 100_8Zoo.
Chez nous y'a pas d'tournantes qui mènent à Fleury.
Chérie ni pute ni soumise tu chipotes pas quand j'te
tripote.
Rendez-vous à la morgue pour identifier le hiphop.

NESS BEAL:
Ok ok
on fait le rimek la prise de la bastille chaque soir pour
manger une crêpe
sans tiepe ? fais mouillé les ptites kheb
fais mouillé les string tiede baby
c'est le spliff du casse-pipe pour digéré tiepe trop
près des perquise
des princesses au regard triste
le 5-20 dans le vagin de marie qui joue sa vie au assise
j'chante l'amour froidement une flaque de sang sur la
banquise
divise les juron sufit la peine requise khro
Ya elle aiment les mecs qui parlent trop
dealeur du ghetto qui montent son biff
elle lui met une ékipe sur le dos
une brune taya une jenouya dans les abdos
B2O panthéon un son interdit pour les ados


Refrain:
Si t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal. Si
t'es offensée BABY.
On s'excuse bah oui.
Poulette ton boul c'est d'la boulette.
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
à la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal. Si
t'es offensée BABY.
Moi j'ments bat les khlaoui J
Musixmatch.com
Lyrics copyright : legal lyrics licensed by MusiXmatch.
No unauthorized reproduction of lyric. Writer(s): Skread, Nabil SELHY, BOOBA Lyrics powered by www.musixmatch.com
Comments
56 comments for Booba - Baby lyrics
Name/Nickname
Comment
#56 K libre 12 12/06/2007 at 15:15:33
vraiment c di boulo
#55 sabrina 09/03/2007 at 00:59:22
Wouawwou ce clip il est chaud. Et chui meme un peu jalouse c
mio ki devrai être dans tes clip bb. bref BisouXxxxx et pi
euh ouai f*** sinik ki sais pas chanter...fo arreter d
écouter ces zik i fo écouter du Booba packe ça c du bon
et du vrai son. Yeah yeah Yiasmin si je voi rhoff un jour je
lui dirais. BOOBA T LE MEILLEURE TT LES OTRE NE SONT MEME PA
A LA HAUTEUR DE TES PIEDS. **--..kIsOUXxxSsss..--**
---I love you my nuber one----
#54 yasmine 2pac 26/02/2007 at 17:28:22
adi rnaya wela kali kaaba wahda booba,tout le monde aime
cette chanson elle è jeniale continu comme sa b2oba ,en
taime bcp srt en algerie gros
bizou1000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000 fois.fuck you sinik,rohff batar ,aucune
beaute bache3 il ne ressemble pas a 2pac .svp si quelle qu1
trouve roff vous pouvè lui dire ne te fè pas passè pare
2pac connare*tonny kaka*tu c pas chantè brouti.vive
booba,yasmine*bizou bizou bizou*vive le west side.
#53 ouais 18/08/2006 at 14:52:30
Nessbeal : "j'aime les gros bzéz et le 92 ... "
#52 [email protected] 10/08/2006 at 13:38:23
tsais pas mais booba c est le number one de touss a dour au
festival il a dechirer tout et au N-joy jle kiff de trop
faut que je le rencontre c est mon reve
#51 Maelys 03/08/2006 at 08:21:41
pfff ya peu d monde ki compran l sens et l but du son a
croire ki a peu d gens intelligents... non j rigole. mais
veridik, la premiere fois k g maté l clip g choké mais bon
apres fo cherché a comprendre koi.. en tout ka pour moi
booba reste number one..
#50 edine 01/08/2006 at 01:33:57
mdrr elle a raison ici c booba tu nous ramen t serge
gainsbougrs la lui ossy sté un ouf donc cherche po
#49 leslie 01/08/2006 at 01:30:18
mais aller rentre chez toi stp
ta vrémen le temp de parlé comm sa de vnir fair ton vieu
roman la ta pas otre chose a fair vrémen mdrrr lui il gagne
son frics point bar et ses texte déchir si ta pa compris le
texte c ton problem. si ta pa compris le but cette chanson c
une leçon pe ls bute c pa kestion de préfréenceil apa di
ke toute ls go été ds chienne
tu parle pour rien dir t un vré chien dla casse

aller peacc mon frer
#48 parcoeur 29/07/2006 at 02:52:48
J't'aime tant BABY v'nez toutes en même temps.
A la suite à la file gentlemans du ghetto moi et mon khro
Nessbeal.
Si t'es offensée BABY
Moi j'ments bat les khlaoui,
voila un homme qui sais parler au femmes, et vive les
tournantes, les films porno, toutes les femmes sont des
salopes sauf ta mere c'est ca, une fille qui porte des porte
jartelles c'est une pute pourtant tu doi pas detester ca mon
pote, vraiment je comprend pas comment une horreure pareille
peu se vendre, putain mais c'est vraix réagissez, vous
trouvez la chansons "un peu vulgaire" mais je sais pas ce
qu'il vous faut, c'est incroyable ce qu'on fait avaler au
gens, un peu de musique soupoudrées d'immondices et tout le
monde adore, je ne sais vraiment pas ce qui me pousse a
m'obstiner a essayer d'ecrire des chansons qui se tiennent ,
avec un message, de jolies paroles, et une musique
élaborée, alors qu'il suffi de crier que toutes les femmes
sont des putes sur un beat on ne peu plus simple pour vendre
des disques et que tout le monnde s'extasie dessu.
Ha il est loin le temps ou Serge Gainsbourg etait scandaleux
et brassens misogyne mais je le regrette amerement. tout ca
me fout vraiment les boules.
et pour ceux qui me dirons de ne pas ecouter si cela me
derange je dirais la meme chose sur le pen, a quoi ca sert
de se battre contre le racisme finalement, si t'aime pas
t'ecoute pas et tu la ferme tu laisse faire et tu pense a
autre chose.
Parcque je sais pas si vous etent au courant mais parler des
femmes de cette maniere c' est aussi une forme de racisme,
hé oui ca ne s'applique pas qu'au juifs au arabes au
chinois ou au noirs les mecs faudrais se reveiller!
Et puis ca veux dire quoi en gros la phrases sur les ni
putes ni soumise, qu'une femme qui prend du plaisir en
faisant l'amour est forcement une pute, alors vive
l'excision dans ce cas la tout est permis, vive le progres!
#47 miss18 27/07/2006 at 15:24:14
booba c le boss
Booba - Baby song lyrics
Other Booba song lyrics
Pinocchio Ft. Damso & Gato
Homme de l'ombre
Gun In Hand (feat Akon)
Game Over
D.U.C
Ne me parle pas de rue
Du Biff : 92I
Boulbi
Scarface
Parlons Peu
Maman dort
Au Bout Des Rêves
Jour De Paye
Baby (feat. Nessbeal)
Boss du rap game
Habibi
DKR
Pourvu Qu'elles M'aiment
Booba Vs Mc Jean Gabin
Felix Eboué
Petite fille
Salside
92i Veyron
Jack Da
Jimmy Deux Fois
Ma Couleur
Interlude
Zer Ft. Siboy & Benash
Lunatic [feat. Akon]
Friday
Tout c'que j'ai
Diamond Girl
Cruella (ft Shay)
Double Poney
Comme Une étoile
Foetus
Talion
Numéro 10
Garcimore
Bâtiment c
N°10 - Single Version
Booba Le Duc
Avant de partir (feat. Léya Mesry)
Rats des Villes
DKR (Bonus Track)
Loin d'ici (Twinsmatic remix)
Tony Sosa
Trône
Magnifique
Mové Lang
To see also...
Artists and lyrics : Random selection of top song lyrics and artists
Charles Aznavour | Chansons Populaires | Dalida | Serge Gainsbourg | Johnny Hallyday | Les Inconnus | Les Frères Jacques | Lady Gaga | Edith Piaf | Choum | Violetta | Pocahontas | Robert Charlebois | Tarkan | Hercule (Disney) | Claude François | Princess Sarah | Yves Montand | Spirit (dessin Animé) | Les Choristes | Le Prince D'Égypte | Pirates Des Caraïbes | Michael Jackson | Enrique Iglesias | Mireille Mathieu

Hier Encore | Moi a Mon Bisounours | J'En Ai Marre De c Ette Vie | Je T'aimais, Je T'aime Et Je t'aimerais | Tout Le Bonheur Du Monde | Ai Se Eu Te Pego | Somebody's Me | Je Reviendrai Vers Toi | Je Lève Mon Verre | Un Petit Ricard Dans Un Verre a Ballon | Le Pénitencier | My Heart Will Go On | Relax (Take It Easy) | J't'emmène Au Vent | Pretty Girl | Bonjour Belle | Broken Angel | Une Maman | Les Gens Qui Doutent | Générique | Vole | Mon Amant De St Jean | J'veux Qu'on Baise Sur Ma Tombe | Les Vieux Mariés | Je Vole
Forgot your password ?
Create an account (free)
Select in the following order :
1| symbol to the right of the heart
2| symbol at the bottom of the trash
3| symbol at the top of the camera
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid