Renaud Marche à L'ombre song lyrics
Marche à L'ombre Renaud lyrics sheet
artist
Marche à L'ombre - Renaud lyrics
♪ Marche à L'ombre ♪ official lyrics
Quand l'baba cool cradoque
Est sorti d'son bus VolksWagen
Qu'il avait garé comme une loque
Devant mon rad'
J'ai dit à Bob qu'était au flipp':
"Viens voir le mariole qui s'ramène
Vise la dégaine
Quelle rigolade!
Patchoulis pataugas
Le Guide du Routard dans la poche
Haré Krishna à mort
Cheveux au henné
Oreilles percées
Tu vas voir qu'à tous les coups
Y va nous taper cent balles
Pour s'barrer à Katmandou
Ou au Népal!"
Avant qu'il ait pu dire un mot
J'ai chopé l'mec par l'paletot

Et j'ui ai dit: "Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!"

Une p'tite bourgeoise bécheuse
Maquillée comme un carré d'as
A débarqué dans mon gastos
Un peu plus tard
J'ai dit à Bob qu'était au flipp':
"Reluque la tronche à la pouffiasse
Vise la culasse
Et les nibards!
Collants léopards homologués chez SPA
Monoï et Shalimar
Futal en skaï comme Travolta
Qu'est-ce qu'elle vient nous frimer la tête?
Non mais è s'croit au Palace
J'peux pas saquer les starlettes
Ni les blondasses!"
Avant qu'elle ait bu son cognac
J'l'ai chopée par le colback

Et j'ui ai dit: "Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!

Un p'tit Rocky barjot
Le genre qui s'est gouré d'trottoir
Est v'nu jouer les Marlon Brando
Dans mon saloon
J'ai dit à Bob qu'avait fait tilt:
"Arrête j'ai peur c't'un blouson noir
J'veux pas d'histoires
Avec ce clown!
Derrière ses pauv' Rayban
J'vois pas ses yeux
Et ça m'énerve
Si ça s'trouve y m'regarde
Faut qu'il arrête sinon j'le crève
Non mais qu'est-ce que c'est qu'ce mec
Qui vient user mon comptoir?
L'a qu'à r'tourner chez les Grecs
Se faire voir!"
Avant qu'il ait bu son viandox
J'l'ai chopé contre l'juke-box

Et j'ui ai dit: "Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!"

Pis j'me suis fait un punk
Qu'avait pas oublié d'être moche
Et un intellectuel en Loden genre Nouvel Obs'
Quand Bob a massacré l'flipper
On n'avait plus une thune en poche
J'ai réfléchis,
Et j'me suis dit:
"C'est vrai que j'suis épais
Comme un sandwich SNCF
Et que d'main j'peux tomber
Sur un balaise qui m'casse la tête
Si ce mec-là me fait la peau
Et que j'crève la gueule sur l'comptoir
Si la mort me paye l'apéro
D'un air vicelard
Avant qu'elle m'emmène voir là-haut
Si y a du monde dans les bistrots

J'ui dirai: "Toi tu m'fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre!

Casse-toi tu pues
Et marche à l'ombre!
Casse-toi tu pues
Et marche à l'ombre!"
Musixmatch.com
Lyrics copyright : legal lyrics licensed by MusiXmatch.
No unauthorized reproduction of lyric. Writer(s): RENAUD SECHAN, Renaud SECHAN Lyrics powered by www.musixmatch.com
Comments
2 comments for Renaud - Marche à L'ombre lyrics
Name/Nickname
Comment
#2 marcog 12/05/2013 at 17:25:34
C'est court, TRÈS TRÈS, et encore plus mal foutu! Vous
laissez passer des trucs comme.ca, à Paroles-musique?
Du grand n'importe quoi, alors?
#1 marcog 25/04/2013 at 23:06:01
Un peu court, les " metteurs en ligne"
Renaud - Marche à L'ombre song lyrics
Other Renaud song lyrics
La Ballade Nord-Irlandaise
Mistral Gagnant
La Jeune Fille Du Métro
La ballade nord-irlandaise (Sur les motifs de « Water Is Deep »)
Dès Que Le Vent Soufflera - Live
Morgane De Toi
Manu
Mon Paradis Perdu
En Cloque
L'enfant différent
Laisse béton - LIve
Dès Que Le Vent Soufflera
Laisse Béton
Miss Maggie (version anglaise)
Les mots
Dans Mon HLM
Anaïs Nin (feat Romane Serda)
Marchand De Cailloux
C'est Quand Qu'on Va Où ?
It is not because you are - Live
L'auto-stoppeuse
Crève Salope !
Eun'goutt'ed'jus
Molly Malone
It Is Not Because You Are
Toujours debout
Vagabonds
Tu Vas Au Bal
Hexagone (Live)
Hexagone (live Bobino 80)
Étudiant poil aux dents (Live)
Sentimentale mon cul !
Morgane de toi (Amoureux de toi)
Où c'est que j'ai mis mon flingue ?
El Pinsionnée
Mon anniv'
Héloïse
La vie est moche et c'est trop court
Manhattan-Kaboul
Société Tu M'auras Pas
Il Pleut
Ma Chanson Leur a Pas Plu
Manhattan Kaboul (feat Axelle Red)
Me Jette Pas
Chanson Pour Pierrot
Ta batterie
Rita
It Is Not Because You Are - Bobino 80
Morgane de toi (Amoureux de toi) - Live
To see also...
Artists and lyrics : Random selection of top song lyrics and artists
Jacques Brel | Céline Dion | Jean-Jacques Goldman | Saez | Dalida | Shrek | Hugues Aufray | Cendrillon | Alanis Morissette | Barbara | La Belle Et La Bête | Les Frères Jacques | Phinéas Et Ferb | Teresa Teng | Richard Cocciante | Roméo Et Juliette | Barbie | Nana Mouskouri | Justin Bieber | Yves Montand | Kilari Tsukishima | Adele | Marie Lafôret | Georges Brassens | Luis Mariano

Amitié Gaché | Je Lève Mon Verre | Femme Que J'aime | Now We Are Free | Il Faut Toujours Un Perdant | Tired Of Being Sorry (Laisse Le Destin L'Emporter) (feat. Nâdiya) | Les Couleurs Du Vent (french Canadian) | Des Sauvages | Pata Pata | Si C'était Le Dernier | T.I. Vs. T.I.P. | Cette Année-Là | Proud Mary | L'internationale | La Lensoise | Si Tu M'aimes Juste Pour Moi | Love Me Tender | Cho Ka Ka O | L'aventurier | The Eye Of The Tiqer | Je N'suis Pas Bien Portant | This Life | Colors (Code Geass) | Le Petit Bossu | Come As You Are
Forgot your password ?
Create an account (free)
Select in the following order :
1| symbol to the right of the helmet
2| symbol to the left of the eye
3| symbol to the right of the cross
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid