Auto-Clash lyrics officiel
Fiche de Auto-Clash lyrics Fatal Bazooka
artiste
parole Auto-Clash - Fatal Bazooka lyrics
paroles officielles ♪ Auto-Clash ♪
Organisateur

Ouai qu'est-ce qui a?

Ca fait des mois que tout le monde attend ça, des semaines
qui s'allume par
Presse interposée et c'est ici que ca va se regler ce soir,
c'est l'auto-clash
(L'auto-clash), Fatal contre Bazooka, ca va s'insulter
copieux ca va s'arracher
Les lunettes, ca va se bouffer le cul, ca va se lecher la
chatte alors fait
Attention (fait attention) aller c'est partie, tout les
coups sont permis
ROULER!

Refrain:

Tout le monde leve les bras en l'air (c'est l'enfer, c'est
le feu, c'est la
Mort, c'est la guerre)
Tout le monde leve les bras en l'air (ca clash clash ca
clash ca clash)
Tout le monde leve les bras en l'air (c'est l'enfer, c'est
le feu, c'est la
Mort, c'est la guerre)
Tout le monde leve les bras en l'air (ca clash clash ca
clash ca clash)
Aller Bazooka c'est a toi

Bazooka:

Alros comme ça maintenant tu fait du rap, t'est un mechant,
arrete meme ma
Ptite soeur elle te tape, tu debarque avec ton flow de
bile-dé, mais va-y
Retourne montrer ton cul a la télé, ta commencer avec
"coucoustachstach"
Alors t'étonne pas si maintenant jté clash-clash, tu sais
que ta un don pour
Chier de la musique pourrie, et tu fiiras par animer des
marriages avec Kamini
Yeah

Fatal:

Et ouai mon gros maintenant moi jfai du rap, et reste calme
t'est tout rouge si
T'aime pas tu zap j'suis flatté que tu t'souvienne de ma
musique mon grand,
Desolé jte retourne pas le compliment. Lassa saime c'est ma
meuf elle me
D'mande en marriage alors que toi looser elle te prend meme
pas en stage, ca
Fait d'ja 8m'sure que tu t'énèrve tout seul, enfaite tu
flippe parce que mon
Cul est plus connu que ta gueule

Bazooka:

Parle pas de ton cul mec, parle pas de ta femme mec
tellement elle se faisait
Chier, elle est partie avec un autre mec, mec. Ta vu ta
gueule pour toi elle
Etait trop belle, quoi, j'te fait d'la peine allez va
pleuré chez fogel. Et
Console toi en comptant tes millions de dollars que ta
ammasser avec ta danse
Des connards. En piquant l'argent des minaux t'est a l'aise
pove naze avec ton
Pèze d'abord jte gaz ensuite jte baise

Fatal:

Hein hein. A ok pour m'clasher ton arme a toi c'est les
clichets mais attent
J'vais t'aider, y'en a plein qu'ta oublier: J'ai fait
l'ecole priver, j'aime
Bien me masturber, ma meuf jlai quitée parce que c'est
Doriel Parquet. J'ai
Jamais braqué personne pour acheter mes sque-di, le succès
ca se vol pas tu
Comprend que dalle si ca continue jvai t'brisé les os et je
donnerais tes reste
A ronger a Marco

Au refrain

Aller va-y Fa c'est a toi

Bazooka:

Ouais pour l'instant j'suis resté plutot gentil, j'tai un
peu clasher ta vu sur
Ta zik moisie mais j'oublie ta télé pourrie, tes films
pourris, tes show
Pourris, tes blagues pourries. J'plaint tes parents pour
avoir de tes nouvelles
Obligés d'attendre lundi 1, 20¤ dans la presse-poubelle.
Ton metier c'est d'etre
Connu, tu cours après la gloire mais fait gaffe trébuche
pas derriere toi ya
Magloire!

Fatal:

Déjà Magloire c'est 120 kilos poing une enclume il te met
une droite, meme s'il
Te rate avec le vent tu t'enrhume, tu reclame de la
tolérance pove zoba commence
Par arreter d'etre homophobe. Tes mots transpire tellement
la jalousie. Olala
Comme tu dois etre triste dans ta vie. Et ouai j'ai des
photographes qui
Fouille dans mes poubelle. Oh té-ma une photo de ta soeur
en porte-jaretelle

Bazooka:

Aaaaaaaaaaaaah. Ouai on s'attaque au proche c'est ca, tu
veut qu'on parle de
Tes pote les jackass en bois, et ta ptite cours qui t'suis
partout avec le ptit
Débile et le grand tout mou. Moi jvais invité ta maman a
diner, et tu sais quoi
Après jla rappelerais jamais.

Organisateur:

Ouais Ouais Ouais non non non mec les mamans c'est sacrées
tu peut rien dire
Meme pas t'en parle

Bazooka:

Et les papas?

Organisateur:

Ouais les papas ya tu peut pas de probleme

Bazooka:

Et ton pere c'est raclure, une ordure, un relou, jlui
arrache la tete et j'lui
Chie dans l'cou

Fatal:

Ca y est il te reste plus que les insulte gros, c'est
décidé a la fin de ce
Round mec, jte met K.O. Ta voulut m'test a mince comme les
medias j'te leche
J'te lache et maintenant j'te linche

Bazooka:

Mec, fallait pas clasher Fatal, j'te fait mal, comme ton 1er
touche rectal,
J'ai pas fini avec toi j'ai encore la haine ptite pute tu
repartiras que quand
Tu sera pleine

Au Refrain

Organisateur:

Alors pour vous c'est qui qu'a gagné?!

Tous:

FATAL POPOPO FATAL POPOPOPO FATAL POPOPO FATAL POPOPOPO

Fatal:

Ouais! Pronchain rendez-vous: meme heure meme endroit la
semaine prochaine ce
Sera l'auto-fight.Jerome contre Lebanère Oh il va se mettre
des gros lockick
Dansla gueule enfin s'il est assez souple
Musixmatch.com
Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.
Reproduction parole interdite sans autorisation. Writer(s): jurij prette, n. brisson, w. geslin, william geslin, nicolas brisson, m. youn Lyrics powered by www.musixmatch.com
Commentaires
Postez une réaction pour Fatal Bazooka - Auto-Clash paroles
Nom/Pseudo
Commentaire
parole Fatal Bazooka - Auto-Clash officiel
Autres paroles de Fatal Bazooka
Parle à Ma Main (Feat Yelle)
Super Clash (feat Chris Proll)
C'est Une Pute
Ce Matin Va Être Une Pure Soirée
Canapi
Mauvaise Foi Nocturne (feat Vitoo)
Sale Conasse
Trankillement
Moi Je Veux Du Uc
J'aime Trop Ton Boule
Comme Des Connards
Fous ta cagoule (extended Dedikass mix)
Fous Ta Cagoule
Crêpes Au Froment
Mauvaise foi nocturne (clip)
Fous ta cagoule (radio edit)
Chienne de vie (feat. Tristesse au Soleil)
Viens Bégère
Ce Soir, Sans Mon Sexe
Parle A Ma Main - feat. Yelle et Christelle
Moi J'veux Du Uc
Ce soir sans mon sexe
Crêpes au froment (feat. Finistère Amer)
Parle à ma main (remix)
Sale Connasse
Mc Québec City
Viva Bazooka
Ouais Ma Gueule
Chienne De Vie
Tuvaferkwa
Saturday Night Kebab
Mauvaise Foi Nocturne
L'auto-clash
Parle a ma main
Fous ta cagoule (Playmobitch Dirty South remix)
Fous ta cagoule [Edit Radio]
MC Quebec City
Crepes Au Froment
Fous ta cagoule (remix) (clip)
Fous ta cagoule (Live In Chambery '07)
Ce matin va être une pure soirée
Fatal Bazooka Et Cristiano - Parle à Ma Teub (parodie)
K-Gol
Parle à ma main (feat. Yelle et Christelle) - feat. Yelle et Christelle Radio edit
Auto Clash
Ego Trip
Fatal Bazooka
Mc Introverti
Mc Chamallow
T'As Vue(Feat. Cut Skieur)
Trankillement (remix)
À découvrir...
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Bob Marley | Generique TV | Queen | Dalida | Bryan Adams | Johnny Hallyday | Teresa Teng | Notre-dame De Paris | Chansons Populaires | Savant Des Rimes | Alanis Morissette | Pocahontas | Voix Du Peuple | The Beatles | Roméo Et Juliette | Henri Salvador | Fanny J | Anastasia | Maxime Le Forestier | American Horror Story | Yves Montand | Nana Mouskouri | Mireille Mathieu | Naruto Shippuden | Georges Brassens

All Star | Vice Et Versa | One Day | Hegoak | Délivre Nous | Je Vole - Aladdin | Dominique | Shallow Ft. Bradley Cooper | Le Shack à Hector | Bonjour Vietnam | Heroes | L'île Aux Enfants | 40% | Fickle Love | J't'emmène Au Vent | Mireille | Etoile Des Neiges | Cendrillon | Je Pense à Toi | Faut Que Je Me Tire Ailleurs | Au Soleil | Greenwashing | Le Sirop Typhon | L'espérance Folle | Générique
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en haut du smiley
2| symbole à gauche de l'horloge
3| symbole en haut de l'étoile
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid