La Belle Et Le Bad Boy lyrics
Fiche de La Belle Et Le Bad Boy Mc Solaar paroles
artiste
parole La Belle Et Le Bad Boy - Mc Solaar lyrics
paroles officielles ♪ La Belle Et Le Bad Boy ♪
Ils s'étaient rencontrés sur les bancs d'l'école

Entre une heure de colle, de maths ou d'un cours d'espagnol
C'était une fille fun, fana de football
Lui ne craignait pas les balles, c'était le goal
C'qu'il lui promettait c'était des ballades en Corvette
Pour l'instant en survet, il volait des mobylettes
Mais entre eux c'était, toujours complicité
Escale sur un piedestal un rêve délimité
S'il devenait triangle, elle serait rectangle
La belle et le bad boy, le triangle rectangle
C'est comme passer de Joe Dassin a Jodeci
Un vrai truc de ouf style pur clip de R&B
Elle vit le grand amour, qui commence dans la cour
Se poursuit dans les tours et rime toujours avec toujours
Mais le contexte est plus fort que le concept
Son mec se jette dans les flammes et il se lave avec.

Les sous ensembles dans les grands ensembles s'assemblent
La belle et le bad boy
Les sous ensembles dans les grands ensembles s'assemblent
La belle et le bad boy
Les sous ensembles dans les grands ensembles s'assemblent

Les sous ensembles dans les grands ensembles s'assemblent
Pour gagner des sous ensemble
Parlent sans faire semblant de faire des coups ensemble
Et si c'est sanglant. Ils plaident devant Dieu ensemble. Vu
Il était convaincant, elle était convaicue
à croire qu'aujourd'hui s'arrêter était exclu
Ils trafiquent des faux billets avec des réseaux slaves.
Balancent la concurence, en France, c'est un délit grave.

Risque pour les pommettes, les mecs sortent des baumettes.

Lui n'a qu'un truc en tête, c'est la quête de sa Corvette.
Ambiance paranoïaque. L'équipe adverse traîne
Des projectiles partent quand une BM freine
Quand elle tombe, il a les larmes aux yeux
Deux balles de 22. Vingt deux ans adieu
Le contexte est plus fort que le concept
Son mec s'est jeté dans les flammes, faut qu'il se lave
avec
Musixmatch.com
Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.
Reproduction parole interdite sans autorisation. Lyrics powered by www.musixmatch.com
Commentaires
1 réaction pour Mc Solaar - La Belle Et Le Bad Boy paroles
Nom/Pseudo
Commentaire
#1 ariane 30/08/2005 à 00:21:47
trop triste cette tune sa raconte une histoire.
MP3 Télécharger sur iTunes
Mc Solaar - La Belle Et Le Bad Boy parole
MP3 Télécharger sur iTunes
Autres paroles de Mc Solaar
La Vie Est Belle
Caroline
Caroline (edit)
Rabbi Muffin
RMI
Guérilla
Hasta la vista mi amor (spanish version)
Solaar Pleure
Hasta La Vista
Victime De La Mode
Hijo De Africa
Inch'Allah
Sauvez Le Monde
Le Nouveau Western
T'inquiète !
Arkansas
Bouge De Là
Cash Money
Lève-toi Et Rap
Je Me Souviens
L'argent Ne Fait Pas Le Bonheur
Jumelles
La Vie N'est Qu'un Moment
Solaar Pleure - Part. 2
Jardin D'Eden
Les Colonies
A Dix De Mes Disciples
Le Syndrome de Stockholm (instrumental)
L'NMIACCd'HTCK72KPDP
EKSASSAUTE
Qui sème le vent récolte le tempo (Funkydelik mix)
La vie est belle (instrumental)
Avec les loups
La Concubine de l'hémoglobine
Victime de la mode (edit)
Funky Dreamer
Un coup d'œil dans le métro
Intreau version longue
Qui sème le vent récolte le tempo (edit)
Nouveau Western
Jumelles (instrumental)
Sonotone
Le Rabbi Muffin
L'Auberge du bouleau blanc
Hasta la vista (intro)
Superstarr
Non merci
Géopoétique
Bouge de là (version longue)
À découvrir...
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Jacques Brel | Pink Martini | Johnny Hallyday | Francis Cabrel | Dalida | Chantal Goya | Pokemon | Julio Iglésias | Julien Clerc | Richard Cocciante | Hercule (Disney) | Ed Sheeran | Eminem | Anastasia | Camille | Babylone | Bryan Adams | Mireille Mathieu | Raiponce | Rihanna | Yves Montand | Winx | Diam's | Maitre Gims | Keen'V

Le Blues Du Businessman | Les Petits Papiers | Il Faut Toujours Un Perdant | I Will Follow Him | If I Die Young (feat. Lil Wayne & Gudda Gudda) | Partenaire Particulier | Du Bout Des Lèvres | Malaika | Le Festin | Mon Coeur Te Dit Je T'aime | Cigarette | File La Laine, Filent Les Jours | Marry Me | En Berne | Enfant De L'homme | Piensa En Mi | La Bande à Jacky | L'empire Du Côté Obscur | Putain Putain | Les Roses Blanches | La Solitude | Habibi I Love You (Ft. Pitbull) | Comment Vivre Sans Toi | Diamonds | J'ai Pas Les Mots
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas de l'appareil photo
2| symbole en haut du pouce en l'air
3| symbole en haut de l'étoile
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid