paroles Fort Boyard lyrics
Fiche de Fort Boyard paroles Passe-Partout
artiste
parole Fort Boyard - Passe-Partout lyrics
paroles ♪ Fort Boyard ♪
Passe-Partout

Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer
Une salle au trésor il faudra être le plus fort
Du haut de sa vigie ya l'père Fouras qui sourit
Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi
Et le plus vite possible y faudra toutes les clés
Pour toucher à la cible et tenter de gagner
Pour la clé à la mer y faudra se mouiller
C'est pas dans la galère qu'il est temps d'hésiter

[Refrain] :
Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je guide les casse-cou dans les traquenards
Qui rêvent de sous et de boyards
(Heyy)

Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je sonne le gong du grand départ
L'esprit d'équipe est toujours là

[Intermède version live Direct 8]
Vous allez bien ce soir ?
...
Wooouhh!
C'est chaud

Dans le fort habité la nuit vient de tomber
Contre vents et marées il va falloir en baver
Des serpents des migales
D'autres rencontres amicales
Ya même Lafont qui râle et {le real} qui s'emballe
Une seule récréation, ya du monde au balcon
Ariane et ses poumons pas le temps d'une discussion
Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule
Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool

[Refrain] x2

Je suis Passe-partout du Fort Boyard
Je sonne le gong du grand départ
L'esprit d'équipe est toujours là

Je suis Passe-partout
Crédits paroles : paroles ajoutées par N/A
Commentaires
50 réactions pour Passe-Partout - Fort Boyard paroles
Nom/Pseudo
Commentaire
#50 LilyTonks 10/02/2015 à 12:39:37
C'est de la merde vivante. Franchement, avouez, c'est
pourri! J'ai vomi quand j'ai entendu cette "chose"!
#49 mylene 03/07/2007 à 12:08:48
arete de vs foutre de sa geule!!(car pense a ce qui aime
bien ca chanson)compris car je supose qu'il a pas demande
de faire cette taille!et cette chanson prouve les gesn comme
lui sont capable de quelques chose.. et je suis sur qu'il ne
fait pas ca pour les sous! alor quand on sais pas on ferme
sa geule!rnrnpasse partout jtm!!t'es tro bo en +
#48 IluVp4553-p4rt0ut 28/04/2007 à 21:10:12
c trop hottt!!!!!!!111rnrnpasse-partous c le shitt!"!
#47 look 10/10/2006 à 20:55:31
moi je l'ai vu en live chanter du rock et croyez moi "c'est
un grand" et depuis quand une personne de petite taille ne
pourrait assouvir sa passion sous peine d'être déjà connu
et Johnny quand il fait ses pubs pour les lunettes c'est
bien pour l'argent non et pourtant il est trés riche et
bien on va dire que Passe Partout il a fait le contraire en
gagnant bien sa vie dans fort Boyard et maintenant il se
fait plaisir en chantant et tant pis pour les jaloux c'est
eux "les petits d'esprit " et qu'ils en prennent de la
graine cela les fera peut être grandir!!!!
#46 ELO22 27/03/2006 à 14:46:25
je connais pas ofete fisher price non mais ta blague est nul
a chier c pas pour dire
#45 fisher price 12/03/2006 à 13:08:24
passe partout je lé vu ier o cinema
#44 mehdi 03/10/2005 à 18:30:52
quel emotion
#43 fff 03/10/2005 à 13:06:23
je croyais que le lancer de nain etait interdit !
#42 Robocop 27/09/2005 à 20:17:46
eh bé
sa c de la musik!!!
pass partt t enorm davoir sorti ste zik, ell est pa mall sa
fai rigolé...mouai...
#41 thomas 04/09/2005 à 15:32:20
hé bien tu parle d'une merde toi !!! c bidon !!!!!!!
Passe-Partout - Fort Boyard paroles
Autres paroles de Passe-Partout
Bon dodo mon ami
Brosse, brosse, brosse
Les Beaux Légumes
Les métiers
J'ai du bon fromage
Les anges dans nos campagnes
Le petit printemps
Beaux bergers où allez-vous
L'été, c'est fait pour jouer
Ça bergers
Mon beau sapin
Venez pasteurs
À découvrir...
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Charles Aznavour | Les Classels | Robert Charlebois | Céline Dion | Les Cowboys Fringants | La Compagnie Créole | Teresa Teng | Disney | La Reine Des Neiges | Pokemon | American Horror Story | Frank Sinatra | Henri Dès | Garou | 1789, Les Amants De La Bastille | Walt Disney | Patrick Bruel | Aishwarya Rai | Véronique Sanson | Naruto Shippuden | Christina Perri | Luc De Larochelière | Nicole Croisille | Autant En Emporte Le Vent | Michael Jackson

Partir Là-bas | I Like It Ft. Bad Bunny & j Balvin | All Star | Shallow Ft. Bradley Cooper | Far Away | Vis Ta Vie | La Valise (2006) | Vivre En Amour | Rien À Remplacer | Je Te Laisserai Des Mots | C'est Nonoël | Chic Chick | I Just Wanna Spend My Life With You | D'où Viens-tu, Bergère | Je Veux Savoir | Mexico | Harley Davidson | Tajabone | Love Me Back To Life | J'm'en Fous D'la France | Le Monde | Por Fin | Grosse Garde Robe | À Bout Portant | Bel Pawol
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole en bas de l'ampoule
2| symbole en haut de la cible
3| symbole à droite du smiley
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid