paroles Gem Lé Moch' lyrics
Fiche de Gem Lé Moch' paroles Stupeflip
artiste
parole Gem Lé Moch' - Stupeflip lyrics
paroles officielles ♪ Gem Lé Moch' ♪
J'aime les pauv' meufs qui rouillent
Maquillage qui part en couille
Tronche en ratatouille
cou qui fout la trouille
et cul d'citrouille.
Celles qu'ont un truc qui foire
Qui font chialer les miroirs
Tête d'arrosoir
Qui font peur dans l'noir le soir
Seules au bar.
J'aime celles qui sont toutes cassées
Les trop grosses et les ratées
Les ravagées toutes ridées
Café, clope au p'tit déjeuner.
J'aime celles
qui sont plus toutes belles
Qui s'font pousser les aisselles
37 ans toujours pucelle
Mais des yeux d'veau qui t'ensorcèle.
J'aime les filles qui s'laissent aller
Feu au cul et mal fringuées
Odeurs de sueur et gros nénés
Disposées à tout essayer.
J'aime celles qui s'prennent pas la tête
Peau d'orange et Tartiflette
Cuisseau d'porc nez en trompette
et prêtes à faire des galipettes.

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.

J'les aime pas trop malhabiles
avec sous les bras des auréoles
Je les veux grosses à la peau molle
Et qui s'en branle du danacole.
Thon qui passe tu m'intéresses
Laisse ton phone et ton adresse
J't'ai acheté une jolie laisse
Avec toi je f'rais des prouesses.
Ouais bien sûr c'est plus facile
Mais elles sont toutes vachement plus cool
Les p'tits boudins au nez qui coule
Au gros tas d'boue qui fend la foule
J'les trouve patientes, touchantes, pas chiantes et
attachantes
pas d'préssion elles sont mignonnes
et bien plus bonnes que toutes ces connes
fille moche t'as la classe
et j'adore ton postérieur
n'écoute pas toutes ces connasses
qui prennent ce p'tit air supérieur
Toi t'as du sex appeal
et t'es bonne comme un flan coco
J'te relaisse mon numéro:
appelle moi après ton boulot.

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.

Hey ma'mselle moche
Vient qu'j'te claque une galoche
T'as la top classe pupuce
Et t'as des gaines d'ananas
et même si tu suces au pif
comme la p'tite Karen Cheryl
Bah y a plus d'place dans l'soutif
Quand tu ondules sous Lexomil
Moi j'te trouve formidable
et trop mega extraordinaire
et t'es p'tites œillades Bovines
M'ont transporté vers la Lumière
Qu'tu sois p'tite, bonne au cul bas
Que tu sois maigre aux grands Bras
Que tu sois ronde avec des couettes
ça m'dérenge absolument pas
Toi t'as l'look cocotte
Et j'aime tes p'tits boutons dans l'dos
J'adore ta fine moustache
et quand t'imites le cachalot.
T'as du style, t'as du chien
Toujours libre pas de copain
T'es pas chiante et je t'aime bien
ça t'brancherai qu'on s'voit demain?

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.

Gem Lé moch'
Les vieilles sous les yeux qu'ont des poches.
Gem Lé moch'
Les grosses avec de la brioche.
Gem Lé moch'
Les thons qu'ont des poils sur les guibolles.
Gem Lé moch'
Les monstres qu'ont pas b'soin d'antivol.
Musixmatch.com
Droits paroles : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.
Reproduction parole interdite sans autorisation. Writer(s): julien barthélemy Lyrics powered by www.musixmatch.com
Commentaires
1 réaction pour Stupeflip - Gem Lé Moch' paroles
Nom/Pseudo
Commentaire
#1 Walter 20/09/2018 à 11:19:20
C'est pas ça qu'il dit mais c'est pas grave
Stupeflip - Gem Lé Moch' paroles
Autres paroles de Stupeflip
Stupeflip Vite
Apocalypse 894
Nan ? ... Si ?
Stupeflip
Gaëlle
Les Ronces
Stupeflip - Depui Que J'fume Pu D'shit
Le Spleen des petits
Nan ?.... Si ?
Lettre à Mylène
The Antidote
Check da Crou
Mon style en Crrr
Hater's Killah
Le Cartable (feat. Hélène)
Stup Monastère
Psycho girl
Understup (feat. Colette)
Crou Anthem
The Cadillac Theory
À Bas La Hiérarchie
72.8 MHz
L.e.c.r.o.u
Région Nord (Soulèvement de la)
Krou Kontre Attakk
Les Cages En Métal
Le Coeur Qui Cogne
La Menuiserie
Le sonkifoudécou
La seule alternative
Sinode pibouin
Le Crou ne mourra jamais (intro)
Stalactites
Le Cœur qui cogne
Média Terror (feat. Mélanie Bauer)
La formule magique
C'est un tube
Invasion
Je fume pu d'shit
The Solution
Carry On
L'enfant Fou
Le Cartable
Ce Petit Blouson En Daim
Visions
Les Clés Du Mystère Au Chocolat - Interlude
J'refume Du Shit
Stup Danse
Intro
À découvrir...
Artistes et paroles : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment
Le Roi Lion | Disney | La Belle Et La Bête | Bob L'éponge | Shrek | Bambi (Disney) | Frank Sinatra | Cendrillon | Indochine | Chansons Populaires | Hugues Aufray | Claude François | Queen | Frère Des Ours | Barbie | Edith Piaf | Bonnie Tyler | Yves Montand | Anne Sylvestre | Maxime Le Forestier | Comptine | Les Compagnons De La Chanson | Les Choristes | Teresa Teng | Le Prince D'Égypte

J'ai La Quequette Qui Colle | Baby | Tic Tic Tac | Générique Hamtaro | Le Travail C'est La Santé | La Tristitude | A Ma Place (avec Axel Bauer) | Moi Sans Toi (cover El Perdon) | La Valse Des Lilas | Comme Une évidence | Ton Style | Marie Jeanne | Laisse Moi Kiffer | Bo Le Lavabo | Alla Fiera Dell'est | Thème | Lettre à Lévesque | Canoë Rose | Le Coup De Soleil | Mbola Ho Avy | Bikitini | Tant Qu'on Aura De L'amour | Bécassine | Mon Frère | Je Voudrais Vous Revoir
Problème de connexion ?
Ouvrir un compte (gratuit)
Sélectionnez dans l'ordre suivant :
1| symbole à gauche de la croix
2| symbole à gauche de l'oeil
3| symbole en bas du smiley
grid grid grid
grid grid grid
grid grid grid